Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Un film inspiré par Le Petit Journal de Yann Barthès – Canal + (extrait : Semaine du 14/04/2013 / Manif pour tous) et pour soutenir les médias engagés qui ne se privent pas de donner l’info dans ce qu’elle de plus absurde.

Réalisation / Jeu
Jean d’Arc / 2013
Musique
The Cass Rolls — 2 Fast & Marvelous
Remerciement à X/TNT

Dans la version non censurée de ce film, l’on pourrait entendre la Marseillaise.
La production a le regret de vous informer ne pas avoir les moyens financiers pour passer outre l’article 433-5 du code pénal :
« Constituent un outrage puni de 8000 euros d’amende les paroles, gestes, écrits ou images de nature à porter volontairement atteinte au respect dû aux symboles de la République que sont le drapeau et l’hymne national. »

A SUIVRE :
Jean d’Arc :
+ http://www.facebook.com/pages/Jean-dArc-Image-Mouvement
+ http://www.facebook.com/pages/Jean-dArc-Texte-Billet
+ http://www.facebook.com/lecoute.desavoix
+ http://www.youtube.com/channel/UCNpvMsOpsxvTedYD9NfuQVw/videos?view=0&flow=grid

Le Petit Journal de la Semaine 14/04/13 :
+ http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=850653

LE TEXTE :
Petites gens, des bourreaux en devenir – Pamphlet républicain

Il faut savoir que de nos jours, les manifestions sont un lieu d’échanges et d’ébats philosophiques sans précédent.
La « Manif par tous », pour n’en citer qu’une, en a récemment illustré le propos, en nous livrant sa réflexion sur le questionnement : « L’étron du vagin ou le poupon de l’anus ? ».

Regroupant vestiges du Moyen Age, leurs descendances et autres enfants de pantins, de tels rassemblements offrent une faille sur mesure aux brebis graveleuses qui désirent sortir du troupeau pour nous rappeler à l’ordre et à la mémoire des siècles de barbaries en tous genres.

Cela n’est pas sans mettre à jour que de tout temps, les extrémistes de tous ghettos, de Droite, de Gauche, des religions A, B, C, bobos bios et/ou scouts de bonnes familles, pro-PSG ou pro-Proust, fanatiques d’art et essai ou larves du petit écran, sont l’idée, le germe porteur, l’essence même du concept du « Génocide de l’homme par l’homme ».
La France, formidable nation pilote, ayant par le passé, déjà fait ses preuves en le domaine, sous couvert d’une démocratie populaire, mais avec des prétentions élitistes non assumées, pays perdu, berné par ses politiciens se succédant, tous aussi incapables les uns que les autres, est à coup sur le berceau idéal de l’aigri-rabougri dictateur en herbe, VRP totalitaire de la misère humaine de demain et représentatif d’une fin de race au sommet de son art…

Allumés illuminés, révolutionnaires gentiment chaussés et gantés, militants politiques, amateurs de compétitions sportives, professionnels du tourisme et gourous de la foi, derniers remparts de la patrie, les balles sont dans votre camp et vous saurez les exterminer…